Accueil

samedi 5 février 2011

New trip

Bon ça fait un petit moment que j'ai pas avancé sur ce trip.

Pour la peine dans 2 semaines je m'envole pour Los Angeles. Voyage prévu au dernier moment, on va quand même essayé d'organiser ça au mieux :)

Le trip est en cours de préparation. Seul les billets d'avions ont été achetés : départ samedi 19 pour Los Angeles et retour de San Francisco le 27 ^^

Tableau de route à venir ! enfin j'espère...  de toute façon en 1 semaine ça va être vite fait... ça sera surement Los Angeles - Las Vegas - San Francisco !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire