Planning du jour :
Retour Paris
SF 7h35 Houston 11h08
Houston 15h30 Paris 7h55
Résumé de la journée :
On décolle comme prévu pour Houston, aéroport BUSH ! Texas ! yihaaaaaaaaaa
Arrivée à Houston on trouve rapidement notre porte embarquement, le transfert se fait bien. On a le temps de manger un truc pour notre dernière bouf américaine et on attend patiemment notre dernier vol ! ça fera le 5e quand même...
Houston nous avons un problème !
15h annonce : "L'avion a un problème technique, on essaye de le réparer sur place : nouvelle annonce à 15h30"
15h30 : "Hummm, le problème n'est pas réparé, une annonce sera faite à 16h30"
Effectivement on voit bien que l'avion a un problème : le réacteur est grand ouvert et des techniciens bidouillent à l'intérieur !
16h le réacteur est refermé, et tourne enfin ! Mais les tests ne sont pas probants et les techniciens réouvrent celui ci!
17h nouvelle annonce : "Mme et Mr, le problème est apparemment réglé ! Il ne devrait pas avoir de soucis. On va donc pouvoir faire l'embarquement"
hummmmm rassurant tout ça... on embarque donc avec près de 3h de retard et le voyage se passera donc pas trop mal ! le réacteur a donc bien tenu...
Retour Paris
SF 7h35 Houston 11h08
Houston 15h30 Paris 7h55
Résumé de la journée :
Bon le réveil sonne 3h....dur dur de se lever
Il reste les valises à terminer avant que la navette vienne nous chercher pour 4h30.
4h30 la navette part pour l'aéroport on arrive bien à 5h. Quelque souci de poids dans les bagages mais on répartie tout bien et le tour est joué !
Il reste les valises à terminer avant que la navette vienne nous chercher pour 4h30.
4h30 la navette part pour l'aéroport on arrive bien à 5h. Quelque souci de poids dans les bagages mais on répartie tout bien et le tour est joué !
On décolle comme prévu pour Houston, aéroport BUSH ! Texas ! yihaaaaaaaaaa
Arrivée à Houston on trouve rapidement notre porte embarquement, le transfert se fait bien. On a le temps de manger un truc pour notre dernière bouf américaine et on attend patiemment notre dernier vol ! ça fera le 5e quand même...
Houston nous avons un problème !
15h annonce : "L'avion a un problème technique, on essaye de le réparer sur place : nouvelle annonce à 15h30"
15h30 : "Hummm, le problème n'est pas réparé, une annonce sera faite à 16h30"
Effectivement on voit bien que l'avion a un problème : le réacteur est grand ouvert et des techniciens bidouillent à l'intérieur !
16h le réacteur est refermé, et tourne enfin ! Mais les tests ne sont pas probants et les techniciens réouvrent celui ci!
17h nouvelle annonce : "Mme et Mr, le problème est apparemment réglé ! Il ne devrait pas avoir de soucis. On va donc pouvoir faire l'embarquement"
hummmmm rassurant tout ça... on embarque donc avec près de 3h de retard et le voyage se passera donc pas trop mal ! le réacteur a donc bien tenu...
lundi 11h on atterrit enfin... Le temps pour moi de vite prendre mes bagages et d'aller au travail... Le jetlag ne s'est pas trop mal passé et la vie reprend son cours progressivement !
Voyage très riche en découverte. Trip super ! 1 semaine n'a donc pas été trop court !
Compter environ 1000€/ personne pour le budget total par personne.
Prochain voyage : côte EST ! ou japon...
Bon ça ne sera pas pour tout de suite ^^
