Accueil

mardi 5 octobre 2010

Premier tracé

 Voici une première idée des villes que je comptE traverser :
  • A : Chicago
  • B : Toronto
  • C : Chute du Niagara
  • D : Boston
  • E : New York
  • F : Philadelphie
  • G : Washington
  • H : Atlanta
  • I : Orlando
  • J : Miami

Si la première moitié du voyage me satisfait entièrement (A-G), la fin avec Atlanta me fait moins rêver, j'ai l'impression de passer à coté de pas mal de ville de la cote Est !
A méditer... J'ai encore le temps devant moi :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire